Quel est le meilleur choix de sylvanian famille à choisir pour vos enfants ?

0
12

Optez pour les jouets Sylvanian Famille pour laisser libre cours à l’imagination de vos enfants. Grâce à ces jouets, ils pourront faire vivre les personnages et s’amuser. Pour information, il s’agit d’animaux humanisés plongés dans un univers varié que vous pouvez collectionner petit à petit. Ours, lapins, souris, etc. peuvent alors prendre vie au fil du temps dans une communauté.

L’avantage de choisir un jouet sylvanian famille pour vos enfants

Vous devez savoir qu’il ne s’agit pas de simples jouets. En effet, les sylvanian families sont des personnages imaginés dans le but de rassurer les enfants et ainsi d’obtenir leurs affections. D’ailleurs, le fabricant, lors de la création d’un personnage, prend en compte trois valeurs comme base :

  • La nature (il s’agit de personnage vivant dans un petit village entouré par la nature)
  • Une vie familiale (les personnages qu’ils créent vivent tous en famille)
  • L’amour (ils vivent dans un village en harmonie)

Lorsque vous commencerez à collectionner des sylvanian familles pour vos enfants, vous pourrez alors construire un petit village avec de diverses utilités telles qu’une boutique, des maisons, une école, etc. Grâce à eux, vous aurez l’avantage d’apprendre à vos enfants l’importance du partage, mais également de l’amitié.

De plus, ces variétés de jouets sont réputées pour être robustes tout en étant légères. Ainsi, vos enfants amélioreront leurs dextérités ainsi que leurs précisions lorsqu’ils construiront le village avec vous.

Conseils pour choisir ses jouets sylvanian famille

Lorsque vous achetez des jouets sylvanian familles, il est conseillé de prendre en compte quelques critères importants.

Choisir en fonction de la taille

Dans le cas où votre enfant possède une chambre munie d’un grand espace, l’idéal serait de lui offrir un modèle avec une grande maison possédant plusieurs chambres. Ainsi, il pourra décorer chaque chambre à son goût. Plus tard, vous pourrez agrandir la collection petit à petit avec d’autres figurines. Pour ceux qui vivent en appartement, un modèle avec une cabane dans les arbres est le mieux adapté, ils peuvent également opter pour un cosy cottage. Ces modèles ont pour avantage de ne prendre que très peu de place pour éviter l’encombrement dans une chambre d’enfant.

Les accessoires

Lors de votre achat, vous aurez deux choix pour les accessoires sylvanian familles : D’un côté, ceux qui possèdent déjà des meubles tels que la crèche de la forêt. Cela a pour avantage d’avoir un bâtiment muni de plusieurs accessoires. De l’autre côté, vous pouvez acheter un bâtiment vide et ensuite acquérir au fil du temps les accessoires selon le goût de votre enfant. Le modèle grand phare éclairé est un exemple de ses bâtiments vides. Pour l’achat des accessoires, vous pouvez les acheter en lot ou individuellement en ligne.

Les familles

Pour la majorité des sylvanian families, une famille se compose de 4 personnages : un papa, d’une maman, d’une fille et d’un fils. Mais certains modèles possèdent des jumeaux ou même des triplés. De même que quelques personnages se composent de grands-parents.

Vous aurez alors l’opportunité de choisir le type de famille à offrir selon le type d’animal préféré de votre enfant (chien, ours, koala, etc.). Notez que la famille lapin est la plus prisée de tous et que la tenue vestimentaire de chaque figurine peut être changée et lavée selon vos envies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici